La Fontana Restaurant Pizzeria

Image 1

Rocchio Francesco
Né à Capriati a Volturno en 1967, il fréquente en 1982, école de cuisine italienne, diplômé avec les honneurs, l'Institut fait partie des écoles hôtelières italiennes. Il a travaillé pendant plusieurs années en Italie dans de célèbres restaurants, mais décide par la suite d'apporter sa cuisine italienne à l'étranger en 1990 partie pour Allemagne, où il était responsable de l'un des bien connu de la nation restaurant "Il Boschetto" et l'année suivante, il ouvre son propre restaurant toujours en allemagne "La Locanda Hopf". En 2001, Francesco Rocchio arrive au Luxembourg en tant que chef du restaurant "La Fontana".

Le restaurant

Le restaurant La Fontana est né le 1990 par les restructurations et des changements radicaux.
L'intérieur est entièrement rénové et agrandi, en créant un environnement familier et confortable.
Le personnel choisi par Giovanni et Francesco les deux propriétaires du restaurant, le personnel est de 90% l'italien.

Les salles peuvent accueillir 80 convives, offrant une atmosphère trop aérée, élégant, parfaitement en ligne avec la cuisine innovante et riche de plats traditionnels italiens Francesco Rocchio.
La cuisine, dirigée et guidée par le Chef Francesco Rocchio, revisite les plats traditionnels de la cuisine italienne, non seulement par l'évolution des goûts et jouant sur les contrastes.

pourquoi nous choisir

  • PERSONNEL: “Vous vous sentirez à la maison”

  • TARIFS: “rapport qualité prix”

  • PRODUITS: “uniquement avec des produits frais et de saison”

  • L’EMPLACEMENT: “à proximité de la ville, loin du chaos”